Sensitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Alexis Nicaise [Under Construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Nicaise




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexis Nicaise [Under Construction] Empty
MessageSujet: Alexis Nicaise [Under Construction]   Alexis Nicaise [Under Construction] EmptyMar 3 Fév - 23:40

I. BASICS

Nom: Nicaise
Prénom: Alexis
Age: 16 ans
Statut: {Etudiant, Inquisiteur, Sensitive,...} Etudiant à l'Institut pour devenir Inquisiteur


II. MORE ABOUT YOU

Histoire {20 lignes minimum} :
Bonjour je me présente,Alexis Nicaise, 16 ans et je vais vous conter mon histoire. Je vis à Sern, c'est un petit village verdoyant ou chante les oiseaux.Je suis né dans une famille de paysan c'est pourquoi je veux gravir les échelons de la société et devenir inquisiteur.C'est arrivé à l'âge de dix ans...je n'avais jamais vu cette personne et elle m'emmena plus loin de mes parents en me disant que je ferai parti de "sensitive". A cette âge la, je ne savait pas se que c'était...donc je refusai.Le jour d'après je rencontrai Ellen très gentille fille qui m'accepta tout de suite.Me voila,aujourd'hui, dans la classe pour devenir inquisiteur et je suis assis à coté d'elle.J'écoute à moitié le cours et je lui parle en même temps mais une fois que le professeur(inquisiteur)me demande une question,je sais répondre .Après les cours nous allons jouer dans les champs en répétant nos leçons.Mais je dois aider mes parents à 19h00 à faucher le blé donc je rentre les aider. Le lendemain quelque chose m'intrigua,j'ai vu quelque chose de petit me suivre de la maison jusque l'institut mais au passage de la grille cette chose s'évanoui dans la nature sans que je ne comprenne très bien.Je rejoignis Ellen et nous avons découvert quelque chose d'étrange la porte de la salle mysterieuse était ouverte et au moment ou nous nous sommes approchés, elle s'est reférmée !

Caractère {7 lignes minimum} : Alexis est comme la taverne, un gai pinson(non pas gai mais bien joyeux^^).il voudrai pouvoir acceder au rang de grand inquisiteur.Il est tout le temps joyeux sauf qu'en l'on embete Ellen, la sa chauffe et sa risque la bagarre mais bon il sait se tenir. Très distingué, il parle au personne de haut rang comme de rang normal avec une grande politesse.il se distingue des autres élèves de l'institut par sa grande intelligence.Gare a sensitive il seront plus la très longtemps.

Aime: il aime bien aider ses parents,aller à l'institut pour voir Ellen, travailler à sa ferme et jouer dans les champs avec Ellen.
N'aime pas:Il n'aime pas la salle mystérieuse car il aimerai découvrir son secret et les choux Blancs de la cantine de l'institut.
Signes particuliers {facultatif}:il à deux traits assez particuliers:un chat noir graver dans sa peau hériter à la naissance et une cicatrice qui part de son oreille gauche à son menton.
Famille:Son père s'appelle Elric,sa Mère Gwendolyn et sa soeur:Aphrisa et sa meilleure amie est Ellen.

III. THE REAL LIFE


Nom: Nicaise
Prénom: Alexis
Age: 14
Comment avez vous connu le forum? : grâce à ma meilleure amie
Des questions? des suggestions ? :
augmenter le nombre de personnes le plus rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Nombre de messages : 12
Daemon : Tigre Blanc, Erwan
Date d'inscription : 01/02/2009

About You
Rôle : Maître de Jeu
Humeur:
Alexis Nicaise [Under Construction] Left_bar_bleue100/100Alexis Nicaise [Under Construction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexis Nicaise [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Nicaise [Under Construction]   Alexis Nicaise [Under Construction] EmptyMer 4 Fév - 18:13

Pourrais tu silteplait rajouter quelques lignes aux parties Histoire et Caractère et mettre un avatars conforme au règlement ?
Après celà tu seras validé et ton daemon te sera attribué.
Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensitive.kanak.fr
 
Alexis Nicaise [Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensitive :: {Commencement} :: Présentations-
Sauter vers: