Sensitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reglement Général et De Sern

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Nombre de messages : 12
Daemon : Tigre Blanc, Erwan
Date d'inscription : 01/02/2009

About You
Rôle : Maître de Jeu
Humeur:
Reglement Général et De Sern Left_bar_bleue100/100Reglement Général et De Sern Empty_bar_bleue  (100/100)

Reglement Général et De Sern Empty
MessageSujet: Reglement Général et De Sern   Reglement Général et De Sern EmptyMar 3 Fév - 23:00

REGLEMENT GENERAL
ET DE SERN

I. Basics

Votre pseudo doit être composé comme ceci : Nom Prénom. Vous pouvez avoir plusieurs noms : par exemple, Kira J. Stewart mais n'abusez pas de la longueur de vos pseudos. Pas de pseudos comme "titefleur003". Vos actions doivent êtrent exprimées en italique ou en normal, vos pensées soit en italique soit en gras si le reste de votre texte l'est déjà. Lorsque vous prenez la parole, faites ressortir vos dires par du gras ou de la couleur et utilisez un tiret ou des guillemets.
Les pubs par MP sont formellement interdites. Si vous le faites, vous éccoperez d'un avertissement (le code du reglement est : mon daemon est une part de moi). Au bout de trois, vous êtes banis. Par contre, vous êtes directement bannis si :
-Vous postez un message à caractère sexuel;
-Vous postez un message à caractère TROP violent (pas d'insultes ou alors des softs);
-Votre message est rédigé en language msn;
-Importunez des personnes par MP
Et j'en passe.

II. Role Play

Vos post devront contenir à chaque fois 15 lignes PLEINES minimum. Faites le moint de fautes d'orthographes, en cas d'hésitation, n'hésitez pas à avoir recours à Word ou Bonpatron. Vos avatars doivent être de taille 200*300 et représenter une star quelconque. Essayez que vos avatars soient de type médiévaux silvouplait! je sais que c'est dur mais privilégiez les gros plans ou les robes longues et n'oubliez pas de regarder si il y a un gsm dessus, ou quelque autre invention moderne.


JE CROIS QUE J'AI FAIT LE TOUR
SI VOUS CONSTATEZ QUELQUE CHOSE QUI MANQUE
N'HESITEZ PAS A ME LE FAIRE REMARQUER.


PS: Faites bien attention au code qui vous sera demandé lors de votre validation....
Revenir en haut Aller en bas
https://sensitive.kanak.fr
 
Reglement Général et De Sern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensitive :: {Commencement} :: Règlement-
Sauter vers: